Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'habite à Caen en Normandie--- Je mène un combat journalier face à la spondylarthrite ankylosante depuis plus de 32 ans (depuis juin1988) le début de mes douleurs étant plus ancien --- J'explique sur ce site, mon parcours avec cette difficile pathologie.----- Je suis l'auteur de deux livres que vous pouvez découvrir et acquérir sur ce site. ************* Je vous invite à cliquer sur LES PHOTOS pour découvrir la totalité de chaque article...

Disponible ICI, Premier ouvrage : "Douleurs et Combats pour la vie".

Pour acheter l'autobiographie " Douleurs et Combats pour la vie"

et découvrir les témoignages de mes lecteurs c'est ici !!

*****************

Je raconte dans ce livre, le début de ma spondylarthrite avec ses douleurs et l'errance médicale.

Je raconte également les aléas thérapeutiques et faute de diagnoctic dont j'ai été victime

 

                                  Pour acheter mon auto-biographie

 Je vous invite à cliquer sur le lien "acheter" suivant:

 

Je vous dédicace votre livre, ou à la personne de votre choix ( me donner son prénom)

Ce dernier est envoyé sous 48h par la poste.

 

Si vous désirez acheter par chèque,

Vous envoyez votre chèque à Jacques ROLLAND, 11 rue ampère, 14000 Caen

votre chèque à mon ordre.

Merci .

mon mail :  jackdecaen@outlook.fr

 

 

 

Venez découvrir les témoignages de mes lecteurs à propos de ce livre: 

Témoignage du Chirurgien qui m'a opéré:

Merci pour votre livre qui nous fait découvrir tout un pan de notre prise en charge qui nous échappe en grande partie : "le point de vue du patient"

Belle leçon et que de clés pour nous améliorer....

Témoignages par mails :

- " Jacques, Je viens de terminer votre livre...........Pfooooouuuuuuu comment vous dire ? besoin d'ingurgiter pour pouvoir en parler. En tous cas bravo !!quelle claque !! "

- " Bonjour Jacques

Bon que je vous dise......... j'ai lu 2 fois votre livre...la première en faisant des pauses car c'est vraiment touchant et fort.....

la 2 en prenant plus de temps...comment vous dire ??c'est juste superbement écrit et vous arrivez à transmettre votre soif de vivre......."

- " J"espère ne pas vous déranger mais je suis obligée de vous ecrire tellement je me suis plongée dans votre livre, que d'émotions, de pleures, de rires, de compréhentions et d'empaties, je viens de terminer sa lecture, que j'ai bu comme du petit lait, je l'ai reçu lundi, moi qui ne lit pas d'habitude sauf des bandes déssinées et des livres qui parlent de notre santé, je me suis reconnut en vous, je n'est pas votre vécu dans ces moments qui ont été les plus dur mais le regard et le jugement des gens qui ne savent rien de moi est le même que vous decrivez. Merci à vous de l'avoir écrit et bravo pour votre envie de vivre "

D'autres témoignages sur facebook,

- " Felicitation pour le courage; le livre; et; ce combat de chaque jour. On ne

peux vaincre cette saleté de maladie.j'essaie malgré tout de profiter au

max des qqes moments de repis."

- " j'ai lu l'extrait et c'est bien nous, ces brûlures, celles que je ressens pendant que je te lis Jacques, oui, je te tutoye, je me le permets vu ce qu'on partage.

Ce que j'aurais aimé partagé un café avec toi plutôt que cette saloperie ! Je vais acheter ton livre car au moins si les gens nous prennent pour des cons ou des simulateurs, on pourra leur faire lire. Merci Jacques "

- "merci pour ce livre qui decrit si bien notre maladie , autant moralement que physiquement

en esperant qu'il puisse ouvrir le regard des gens sur cette maladie qui ne se voit pas forcement , mais qui est bien reelle,encore merci, ,"

- " Bonjour! Je viens de terminer votre livre que j'ai lu en quelques heures...je n'ai plus pu le quitter avant de l'avoir fini!! Je suis moi aussi atteinte de SPA mais dans une forme moins active (pour l'instant!! je croise les doigts) Quel beau combat vous avez mené, plein de courage et d'amour! Vous pouvez être fier de vous."

- " Je l'ai lu et c'est un livre formidable! Il represente ce qu'est le courage et la lutte contre la douleur journaliere."

- " J'ai ENFIN fini ton bouquin ! j'ai trouvé super bien ton livre, tu m'as fait rire à certains moments. C'était émouvant. "

- " Bonsoir jacques, je suis en train de lire votre ouvrage. il mérite bien son titre. Vous êtres trés courageux face à la maladie, et de plus vous avez un talent littéraire certains. il faut continuer à écrire.... vraiment, je vous admire, toute cette souffrance, que vous avez subit et en plus vous avez de l'humour, c'est génial. Quellle force vous avez et écrit si bien que l'on a le sentiment de parcourir ce chemin auprés de vous "

- " J'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre. Je n'imaginais pas que cette maladie puisse générer autant de souffrances. En même temps, on se trouve désemparé et totalement démuni à la fin du livre tant on assiste à un mal qui grandit, détruisant tout sur son passage, le moral, la mobilité, sans qu'aucune barrière médicamenteuse ne puisse en arrêter l'évolution. On assiste impuissant, alors qu'on aimerait pouvoir faire quelque chose pour toi jacques et pour toutes les personnes qui souffrent comme toi. Courage et à Bientôt."

- " Aujourd'hui j'ai trop mal Jacques!

c'est atroce : dos, bras,cervicales, épaules, clavicules, mal de tête. J'ai fini le travail non sans serrer les dents, je voulais peindre en rentrant et je ne peux pas...Ton LIVRE est là pour m'aider quand les inflammations font de chaque geste un supplice. Merci pour ton témoignage.

" Je viens de terminer votre livre qui est un témoignage touchant, et qui ne peut être qu'enrichissant pour le monde médical .............

( une page ) ...........J'ai apprécié votre livre et je voulais vous en faire part..." Message de la part de Docteur "C" Docteur en Rhumatologie ...

Dernier Témoignage : " bjr jacques!!! ton livre est boulversant de verité!!! je me suis retrouvé dans ton livre!!!magnifiquementbien ecrit!!

Témoignage envoyé par l'intermédiaire de l'éditeur :

" Monsieur ROLLAND, je vous félicite pour ce livre. J'ai 42 ans, je suis spondylo depuis de très longues années, sous anti tnf depuis 10 ans. J'ai pris un grand plaisir à vous lire, votre écriture est tellement belle. J'ai souri, j'ai eu mal avec vous. Merci d'avoir si bien traduit ce que nous vivons quotidiennement. "

Témoignage sur amazon.fr :

"Ce livre raconte en details ce qu'est cette maladie génétique et ce qu'un être humain ressent à chaque jour de sa vie. Livre très bien ecrit, passionant et qui nous fait apprécier une vie sans douleur quotidienne. J'admire l'auteur de ce livre qui a su raconter chaque jour de son combat journalier avec tellement de courage et de volonté ."

Témoignage de Docteur "C"... Rhumatologue :

Je viens de terminer votre livre qui est un témoignage touchant, et qui ne peut être qu'enrichissant pour le monde médical......( une page ...) ........j'ai apprécié votre livre et je voulais vous en faire part. "

                           mon email : spondyjacques@outlook.fr 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article